La Légion d’Honneur

La 13 novembre, à l’occasion de l’inauguration du Mémorial France-Irlande, Secrétaire d’État chargé des anciens Combattants et de la Mémoire, remettra la Légion d’Honneur à trois anciens combattants de la Seconde guerre (...)
  • La Légion d’Honneur : ses origines et son histoire

    La Légion d’honneur est la plus haute distinction française pour les mérites civils et militaires remise au nom de Président de la République.

    lire la suite

  • Biographie : James Moore

    La 13 novembre, à l’occasion de l’inauguration du Mémorial France-Irlande, Secrétaire d’État chargé des anciens Combattants et de la Mémoire, remettra la Légion d’Honneur à James Moore, ancien combattant de la Seconde guerre mondiale.

    lire la suite

  • Biographie : Jack Allshire

    La 13 novembre, à l’occasion de l’inauguration du Mémorial France-Irlande, Secrétaire d’État chargé des anciens Combattants et de la Mémoire, remettra la Légion d’Honneur à Jack Allshire, ancien combattant de la Seconde guerre mondiale.

    lire la suite

  • Biographie : Albert Sutton

    La 13 novembre, à l’occasion de l’inauguration du Mémorial France-Irlande, Secrétaire d’État chargé des anciens Combattants et de la Mémoire, remettra la Légion d’Honneur à Albert Sutton, ancien combattant de la Seconde guerre mondiale.

    lire la suite

haut de la page