2nde édition du Festival de Web Series ! [en]

A ne pas manquer ! La 2nde édition du Dub Web Fest, festival des Web Series, se tiendra à Dublin du 18 au 20 novembre au Filmbase (Temple Bar).

JPEG
Dub Web Fest, le festival de Web Series, revient pour une deuxième édition !
Avec l’idée de promouvoir les séries web et la création numérique du monde entier, le festival rassemble personnalités influentes et acteurs des médias et technologies numériques pendant trois jours.
Un programme riche avec des projections de séries (et deux avant-premières), des rencontres avec des acteurs (présence exceptionnelle d’Eddie Jackson, Game of Thrones), des créateurs et réalisateurs de web séries, des ateliers (notamment avec Ellen Gunning ou avec Clara Rose Thornton) et masterclass (avec l’auteur James Moran, notamment) qui se clôturera avec une after-party au Liquor Room !
Sans oublier, comme l’année dernière, un focus particulier sur la French Touch avec la projection de séries française dimanche 20 novembre à 15h30 !

Dublin Web Festival
@Filmbase, Temple Bar, Dublin 2
http://dublinwebfest.com/

Suivez le Dub Web Fest sur Facebook !
Projection "French Touch Block VII"
Dimanche, 22 novembre, 15:30 - 16:30
Réservez vos billets

Le festival est organisé à l’initiative de Mikael Thiery, jeune réalisateur producteur français et établi à Dublin, qui avait notamment été sélectionné pour le Chicago Irish Film Festival en 2011, le Dingle Film Festival la même année et pour le LA Web Fest en 2013.

Le Dub Web Fest est présenté en partenariat avec l’Ambassade de France en Irlande, Filmbase, BeActive Entertainment, Zanzibar Films et l’Irish Academy of Public Relations.
Quelques chiffres sur l’édition 2015 :
JPEG

publié le 07/12/2016

haut de la page