[Audiovisuel] Devenez jeune jury pour le FIPA de Biarritz !

JPEGLe Fipa (Festival international des programmes audiovisuel) organise pour la 16e année un jury d’adolescents européens, parrainé par un journaliste.
Les jurés, âgés de 15 à 17 ans, et issus de 13 pays européens participent à la 30e édition du festival à Biarritz du 24 au 29 janvier 2017, confrontent leurs regards et leurs jugements et remettent un prix dans la section compétitive “Grand Reportage et Investigation”
Le Fipa organise également des rencontres entre les membres du Jury et les professionnels. Les jeunes jury sont également conviés à participer à l’ensemble des manifestations officielles du festival.

Cette année un jeune irlandais aura la possibilité de participer à cette aventure unique et pourra être présent pendant tout le festival.
Pour candidater, les élèves doivent avoir entre 15 et 17 ans et savoir s’exprimer en français. L’ensemble des règles de participation est disponible ici : http://www.fipa.tv/fipa/uploads/Re%CC%80glement-Fipa-JJE-2017.pdf
Les élèves intéresses peuvent déposer leur candidature en ligne sur le site de la FIPA avant le 5 décembre 2017.
Les frais de candidature sont de 30€.

Pour plus de précisions sur l’organisation et la selection des candidats, vous pouvez également contacter Marion Czarny sur campus@fipa.tv ou consulter le site dédié : http://www.fipa.tv/jury-des-jeunes-europeens/

Le service culturel de l’ambassade de France est également disponible pour répondre à vos questions :
01 277 50 55
linguistic@ambafrance-ie.org

Read this article in English

JPEG

publié le 01/12/2016

haut de la page