Chants de Noël/collecte de dons pour la Fondation de France

Une collecte de dons pour La Fondation de France en aide aux familles des victimes des attentats de Paris du 13 Novembre 2015 aura lieu le 22 Décembre à 19h00 à Knocknacarra Church à Galway

Le fonds a pour objet de couvrir les besoins d’aide et d’assistance des familles des victimes et des survivants de l’attaque du 13 novembre 2015 à Paris. Il permettra également de financer des actions de prévention contre la radicalisation des jeunes, notamment par l’éducation.

Toutes les actions menées à la Fondation de France s’inscrivent dans cette volonté de retisser du lien social, de créer de nouvelles formes de solidarité dans une société fondée sur le respect de l’autre, la tolérance et la liberté.

Une petite cérémonie sera dédiée à ces victimes au cour de laquelle seront chantés des chants de Noël en Français.

Cette démarche va au-delà de l’aspect religieux et a pour simple but d’avoir une pensée particulière pour ces victimes au moment des fêtes.

La consule honoraire à Galway, Mme Catherine Gagneux, organisatrice de la soirée, aurait besoin de voix françaises et de quelques bénévoles pour la récolte des dons.

Vous pouvez la contacter au 087 203 27 25 ou par courriel : catherinegagneux@gmail.com

Date  : Mardi 22 Décembre – 19.00
Lieu  : Knocknacarra Church
Chants  : Douce Nuit, Vive le vent d’hiver

publié le 15/12/2015

haut de la page