Festival du film français de Cork

La 22ème édition du Festival du film français de Cork se déroulera du 6 au 13 mars et présentera le meilleur du cinéma français classique et contemporain sélectionné par Paul Callanan, directeur artistique du Festival.

Le Festival, riche en événements, organisé par l’Alliance française de Cork et soutenu par Bord Gais Energy et par le Service culturel de l’ambassade de France en Irlande. Il permettra à Cork d’accueillir un large éventail de films français contemporains et classiques, des documentaires, ainsi qu’une série unique d’événements artistiques incluant des installations, des concerts et des conférences suivies de débats avec le public.

JPEG - 42.4 ko
Agnès Varda

De plus, le Festival du film français de Cork rendra un hommage à l’une des légendes vivantes du cinéma, la réalisatrice et artiste, Agnès Varda, qui sera présente lors du festival et donnera des masterclasses.

Festival du film français de Cork
6 - 13 mars 2011
Information et réservations : 021 43 10 677 - www.corkfrenchfilmfestival.com

JPEGwww.corkfrenchfilmfestival.com

JPEG - 44 ko
John Mullins, pdg de Bord Gais, Nora Callanan, présidente de l’Alliance Française de Cork et Paul Callanan, directeur artistique, à l’occasion du lancement du 22ème Festival du Film Français de Cork, sponsorisé par Bord Gáis Energy.
JPEG - 51.5 ko
Salim Bachi, directeur de l’Alliance Française de Cork et manager du festival, Vytenė Laučytė, coordinatrice du festival, Nora Callanan, présidente de l’Alliance Française de Cork et Paul Callanan, directeur artistique, à l’occasion du lancement du 22ème Festival du Film Français de Cork, sponsorisé par Bord Gáis Energy.

publié le 14/02/2012

haut de la page