Innovation : Hello Tomorrow Challenge

M. Xavier Duportet, président du réseau d’innovateurs "Hello Tomorrow", a présenté le 9 avril 2015 au Quai d’Orsay une analyse des tendances de fond de l’innovation scientifique et technologique dans six secteurs-clés : agro-alimentaire, santé, énergie et environnement, technologies de l’information, matériaux et production, transport et mobilité.

Le ministère des affaires étrangères et du développement international est mobilisé pour soutenir les initiatives permettant de développer l’innovation technologique et scientifique, levier de croissance important, et de renforcer l’attractivité de la France. Au-delà des programmes spécifiques destinés aux entreprises innovantes (NETVA, YEI, COOPOL Innovation), le réseau diplomatique français apporte, partout dans le monde, son appui aux acteurs privés et publics de l’innovation.

PNG

"Hello Tomorrow", qui réunit de jeunes entrepreneurs et acteurs économiques du monde entier, organise un concours international de l’innovation auquel 3600 "jeunes pousses" participent et dont les résultats seront présentés à Paris les 25 et 26 juin.

Pour plus d’informations : http://hello-tomorrow.org/

publié le 13/04/2015

haut de la page