Jonathan Capdevielle au Dublin Theatre Festival

Le Dublin Theatre Festival avec le soutien de l’Ambassade de France en Irlande présente : Adishatz / Adieu, la dernière pièce théâtrale du célèbre artiste français Jonathan Capdevielle. Un auto-portrait puissant d’un artiste incroyablement talentueux, racontée à travers une collection de chansons de Madonna et des icônes de la culture pop des années 1980. À ne pas manquer !

Adishatz /Adieu 1-4 octobre 2014

GIFJonathan Capdevielle a consacré ses années adolescentes à l’imitation des icônes pop, reprenant les plus grands succès des années 1980 – ceux de Madonna, pour ne citer qu’elle.
Adiashatz/Adieu est son autoportrait, une compilation de chansons vagabondant entre rêve et réalité. Au fil du spectacle, entre musique et conversation, il évoque des souvenirs de son enfance, d’un passé qui continue de façonner son identité en mouvement.
Dans sa quête pour appréhender aussi précisément que possible l’essence des autres, Capdevielle s’attache à découvrir la version la plus sincère de lui-même.

Chantée a cappela, accompagnée d’un chœur masculin, Adishatz/Adieu est une puissante analyse de la vulnérabilité adolescente.


Interprété en anglais et en français, avec sur titres en anglais

1 - 4 octobre 2014
@ Project Arts Centre, (Space Upstairs)
Le 1 octobre à 19h30 - L’artiste Jonathan Capdevielle rencontrera le public après le spectacle
Du 2 au 4 octobre à 21h30
Durée : 50 minutes sans entracte
www.dublintheatrefestival.com | +353 1 677 8899
Festival Box Office, 44 East Essex St, Temple Bar, Dublin 2

publié le 13/10/2014

haut de la page