LINK CULTUREFEST

● Ouvertures d’Ateliers d’Artistes ● Expositions ● Rencontre internationale d’artistes ● Concerts ● Performances ● Des associations et des entreprises locales à Dublin en partenariat avec des organisations à Marseille et Lisbonne.

JPEGDu 24 au 27 mai 2012, Block T présente LINK Culturefest, un festival culturel pour mettre en avant la vie, la culture, l’art et les personnes qui reflètent la diversité du quartier nord-ouest de Dublin. On trouve à Stoneybatter et Smithfield des espaces artistiques actifs comme : New Art Studios, Market Studios, D.ploy / bio.space 033, Ormond Studios, Brunswick Mill Studios, Sun Studios, The Chancery Studios, Visual Arts Centre, The Joinery, The Little Green Street Gallery, Supafast Building et Block T. Ces espaces artistiques soulignent le potentiel créatif de ce quartier à l’importance créative et historique pour Dublin.

Des manifestations diverses et variées prendront place durant le week-end pour célébrer LINK Culturefest. Ce week-end se promet d’être un évènement unique sur Dublin, un printemps artistique et un festival culturel qui impliquera directement des professionnels et des artistes européens. Les deux directeurs du château de Servières feront le déplacement de France. Onze artistes français participeront également au festival.

Avec le soutien du service culturel de l’ambassade de France en Irlande

Block T, 1-6 Haymarket, Smithfield Square, Dublin 7
www.blockt.ie - link@blockt.ie
www.chateaudeservieres.org
WWW.LINKCULTUREFEST.IE
www.facebook.com/LINKCulturefest
JPEG
http://www.blockt.ie/BLOCK_T/L_I_N_K_CULTUREFEST/Entries/2012/5/27_Map_-_Programme_%26_Timetable.html
JPEG

publié le 21/05/2012

haut de la page