Saint-Gobain bâtit les formations du futur

Le groupe français de matériaux de construction Saint-Gobain vient d’ouvrir sa nouvelle académie technique. Localisée à Lucan, dans la banlieue de Dublin, l’Académie Technique Saint-Gobain permettra de former, sous 5 ans, plus de 25,000 professionnels des métiers de la construction.

JPEG - 1.3 Mo
Saint-Gobain inaugure son academie technique

Architectes, maçons, ouvriers du bâtiment seront formés dans les nouveaux locaux de l’Académie. Leader mondial dans le domaine des matériaux de construction, l’entreprise proposera toute une série de cours pratiques allant de la physique des bâtiments et de la construction sur site au cours de droit de la construction.

JPEG - 1.3 Mo
l’ambassadeur et M. Alex White, ministre de l’environnement aux cotes des membres du groupe Saint-Gobain

Le Ministre de l’Energie M. Alex White ainsi que l’ambassadeur Jean-Pierre Thébault ont rappelé l’excellence de Saint-Gobain dans le domaine de la construction et plus particulièrement de la protection de l’environnement. Pionnier des matériaux de construction avec les produits Isover, Weber et Gyproc, Saint-Gobain s’implique également dans la production de matériaux respectueux de l’environnement et dans la construction de bâtiments à économies d’énergie

JPEG - 1.4 Mo
Saint-Gobain actif dans la protection de l’environnement

A propos de Saint-Gobain

Avec plus de 42 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2013, Saint-Gobain est présent dans 64 pays où le groupe emploie près de 190,000 employés. Présent en Irlande depuis 77 ans, Saint-Gobain est connu en Irlande au travers des produits Gyproc, Isover et Weber.

publié le 25/12/2014

haut de la page