Soutenez l’équipe féminine de GAA de Rennes !

L’équipe triple championne de France est la la première équipe française à participer au All Ireland Ladies 7’s à Portmarnock qui a lieu ce samedi 24 septembre.

Le club féminin de football gaélique de Rennes, Ar Gwazi Gouez (Les Oies Sauvages), participent au tournoi où 60 club viendront s’affronter.
Elles représenteront fièrement la France lors de ce grand rendez-vous sportif qui se déroulera la veille de la grande finale des Ladies Senior All-Ireland.

JPEG

Né en 2004, le club participe au renforcement des relations franco-irlandaises au travers de la culture du sport ! Une partie de l’équipe connait déjà bien l’Irlande puisque 8 joueuses de Rennes ont porté le maillot bleu lors des World Games à Dublin en Août.

Venez soutenir l’équipe au bord du terrain et vous pourrez même gagner des produits bretons ! Une loterie sera organisée pour aider les joueuses à financer leur voyage.

Pour celles et ceux qui ne peuvent pas être présents, vous pouvez quand même soutenir l’équipe et faire un don en prenant contact avec breizheire@gmail.com.

Pour plus d’informations :

PDF - 1.5 Mo
PDF - 549.8 ko

publié le 22/09/2016

haut de la page