Tournée consulaire : direction Cork

Le jeudi 17 novembre 2016, le Consulat se rendra à l’agence consulaire de Cork de 14h00 à 18h00 - 13 Sheares Street, Cork, Comté Cork.

Les tournées consulaires sont aux ambassades ce qu’internet est à la communication : un moyen simplifié et direct d’entrer en contact avec les services consulaires même lorsque l’on s’éloigne de Dublin.

Les tournées consulaires sont un moyen, avec les consuls honoraires, de garder contact avec tous les membres de la communauté française, quel que soit leur lieu d’habitation en Irlande.

Pendant les prochaines semaines, le Consulat se déplacera à travers l’Irlande afin de rappeler aux Français que l’inscription au service consulaire peut leur être utile : renouvellement de cartes d’identité, justificatif de résidence en Irlande, information en cas d’urgence, démarches simplifiées.

Ce premier arrêt à Cork sera surtout l’occasion de rappeler aux français qui ne l’ont pas encore déjà fait de s’inscrire sur les listes électorales, dont la fermeture le 31 décembre approche à grands pas.

Inscrivez-vous sur les listes électorales consulaire avant le 31 décembre 2016 :
http://www.ambafrance-ie.org/Vous-habitez-en-Irlande-comment-exercer-votre-droit-de-vote

PNG

publié le 07/11/2016

haut de la page