« Une journée géante à Limerick ! »

Les 5, 6 et 7 septembre dernier, la ville de Limerick accueillait la compagnie française Royal de Luxe. Une journée gigantesque pour la ville irlandaise de la culture 2014.

Une grand-mère géante, mi-bretonne, mi-irlandaise qui, de son fauteuil télécommandé ou de son lit géant a conquis plus de 250 000 spectateurs sur les trois jours du festival. Défilant sur trois parcours, la grand-mère accompagnée de la musique de Michel Augier a défilé dans tous les quartiers de la ville, la compagnie Royal de Luxe mettant un point d’honneur à défiler devant le maximum d’enfants possibles.

Servie par une météo exceptionnelle, la grand-mère géante de Royal de Luxe a ravi petits et grands venus en famille de tout l’ouest du pays. Trois jours de fête pour ce qui a constitué l’événement culturel de l’année pour Limerick.

Un spectacle magique et de très grande qualité qui a conquis le public.

Soutenu par le service culturel de l’Ambassade de France, Royal de Luxe démontre à nouveau le savoir-faire des marionnettistes français. Un spectacle que petits et grands ne sont pas près d’oublier !

La grand-mere geante Royal de Luxe
Affluence devant le chateau de Limerick
Le gigantisme a l'honneur
Une grand-mere en action
De grands ciseaux pour grand-mere

publié le 10/09/2014

haut de la page