Zoom sur le restaurant français The French Table, à Limerick [en]

Zoom sur le restaurant français "The French Table", ouvert à Limerick en 2008 par Thomas Fialon, Strasbourgeois, et son épouse, Deirdre Fialon.

Le restaurant the French Table a ouvert ses portes pendant l’été, en juin 2008. Le restaurant appartient au Strasbourgeois Thomas Fialon, diplômé de l’Ecole Hôtelière de Strasbourg, et à son épouse, Deirdre Fialon, de Co. Limerick.
JPEG
"Nous souhaitons fournir une cuisine française fraîche et authentique, qui démontre que des simples saveurs peuvent beaucoup. Le service est détendu et amical, et fournit aux clients une expérience agréable, dans une ambiance accueillante et chaleureuse.
JPEG
Notre inspiration vient des produits qui arrivent à notre Restaurant - les meilleurs des ingrédients, des produits aux origines excellentes et en saison. Nous sommes passionnés de produits locaux, comme le poisson, la viande et les légumes, et créons des plats qui soulignent l’excellence de chaque ingrédient et délivrent toujours des saveurs parfaites. Nous combinons l’excellence des produits irlandais avec la cuisine française, comme inspirée par la grand-mère de Thomas à Strasbourg.
Ces dernières années, le Restaurant est devenu de plus en plus important et nous sommes heureux qu’il ait été reconnu comme un des meilleurs restaurants de Limerick par Georgina Campbell, Lucinda O’Sullivan, Bridgestone Guide et Tom Doorley, pour n’en citer que quelques uns."
Tel : (061)609274
Email : info@frenchtable.ie
Website : www.frenchtable.ie

Horaires d’ouverture :
Mardi – Vendredi : déjeuner à partir de midi
Mardi - Dimanche : dîner à partir de 18h

publié le 07/09/2016

haut de la page